Épargnez davantage avec les offres de cette semaine
En tant qu'utilisateur de Lidl Plus, vous bénéficiez chaque semaine de réductions exclusives. Téléchargez l'appli et économisez automatiquement en un seul scannage !
Voici les offres de la semaine.
Offres exclusives dans l’appli Lidl Plus
Lidl Plus en quelques mots
Offres hebdomadaires
Scannez votre appli à la caisse et économisez automatiquement grâce aux offres hebdomadaires de Lidl Plus.
Réductions supplémentaires et produits gratuits
Économisez chaque mois et recevez des coupons pour des produits gratuits et des réductions supplémentaires en magasin.
Une carte à gratter digitale
Après chaque passage en caisse, grattez et remportez des coupons, des produits gratuits et plus encore.
Tickets de caisse électroniques
Vous recevez vos tickets dans l’application et gardez une vue d’ensemble sur vos dépenses
Folders numériques
Consultez les offres et promotions de la semaine, où que vous soyez.
Géocalisateur de magasins
Trouvez le magasin Lidl le plus proche et ses heures d’ouverture dans l’application, même à l'étranger.
Partez à la découverte de vos nouveaux avantages
Comment utiliser l'appli Lidl Plus
- 1
Enregistrez votre compte
Le téléchargement fini, vous pouvez vous enregistrer facilement.
- 2
De nouveaux offres et coupons chaque semaine
Découvrez toutes les offres de la semaine et n'oubliez pas d'activer vos coupons personnalisés.
- 3
Scannez l'appli
Scannez l'appli à la caisse.
- 4
Bénéficiez de réductions
Consultez le montant épargné sur votre ticket de caisse.
Les questions fréquemment posées sur Lidl Plus
L'appli Lidl Plus vous facilite la vie et vous permet de faire des économies :
- Nouveaux coupons et offres chaque semaine
- Une vue d'ensemble claire de tous vos tickets de caisse
- La possibilité de recevoir uniquement un ticket numérique
- Vous recevez une carte à gratter pour un coupon de réduction supplémentaire après vos achats.
- Vous serez les premiers à voir le nouveau dépliant.
- Un indicateur de fréquentation qui montre les meilleurs moments pour faire ses courses.
La carte numérique Lidl Plus est le bouton bleu que vous voyez flotter dans le bas de l’écran en ouvrant l’application. En scannant la carte de fidélité numérique à la caisse, vous pouvez bénéficier de réductions sur vos achats, stocker numériquement vos tickets de caisse et profiter encore plus des avantages des cartes à gratter que vous recevez après chaque achat.
Rien de plus simple. Suivez pour cela les étapes suivantes:
- Placez-vous sur la barre en bas de l’écran d’accueil de l’appli
- Sélectionnez ‘Plus’
- Allez dans les paramètres
- Choisissez la langue et le pays
- Terminé !
Si vous souhaitez vérifier votre adresse e-mail, veuillez ouvrir l’e-mail de bienvenue qui vous a été envoyé après votre enregistrement et cliquer sur le lien.
Si vous n’avez pas accès à vos e-mails, vous pouvez attendre que l’application vous demande de contrôler votre adresse électronique (ce qui arrivera régulièrement lorsque vous utiliserez l’application).
Après chaque achat* dans le magasin où vous avez scanné votre carte client Lidl Plus, une carte à gratter apparaît dans votre application. En ouvrant la carte à gratter et en déplaçant votre doigt sur l’écran, vous obtiendrez une réduction intéressante. Celle-ci s’ajoute automatiquement à l’onglet « Mes coupons » dans l’application, et vous pourrez l’activer lors de votre prochaine visite chez Lidl.
*Vous pouvez recevoir au maximum 1 carte à gratter par heure. En cas d'achats multiples dans l'heure, vous ne recevrez qu'une seule carte à gratter.
Un ticket de caisse numérique n’apparaîtra dans votre relevé que si vous avez scanné votre carte de fidélité en payant votre achat à la caisse. Si votre ticket de caisse le plus récent n’apparaît pas dans l’application, veuillez contrôler :
- si la connexion Internet fonctionne.
- La mention 'S’enregistrer en tant que client Lidl Plus...' figure sur le ticket de caisse. Si c’est le cas, vous n’avez pas été correctement scanné(e) comme client Lidl Plus à la caisse et il n’est pas possible de relier le ticket de caisse à votre application.
Pour comprendre pourquoi vous ne pouvez pas activer le coupon dans l’application Lidl Plus, vous pouvez vérifier :
- si vous êtes enregistré(e) comme utilisateur Lidl Plus ;
- si vous êtes connecté(e) à l’application ;
- si le coupon est encore valable ;
- si vous êtes connecté(e) à Internet.
Si vous avez contrôlé tous ces points et si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de fermer l’application et de la rouvrir ou de vous reconnecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, demandez l’aide d’un vendeur ou contactez notre service clientèle (8002/8634).
Si vous n’avez pas reçu de carte à gratter après votre achat, vous pouvez vérifier ce qui suit :
- Êtes-vous sûr(e) d’avoir scanné votre carte Lidl Plus en payant à la caisse ?
- Êtes-vous connecté(e) à Internet ?
- N’avez-vous rien acheté d’autre moins d’une heure avant cet achat ? (vous ne recevez qu’une seule carte à gratter par heure)
Vous pouvez modifier quand vous le souhaitez votre filiale de préférence mais vous ne pouvez malheureusement pas indiquer plusieurs magasins favoris.
Suivez à cet effet les étapes suivantes:
- Placez-vous sur la barre en bas de l’écran d’accueil de l’appli
- Sélectionnez ‘Plus’
- Allez dans la rubrique 'Magasins'
- Sélectionnez un magasin sur la carte ou via la fonction de recherche
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec Lidl Plus !
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Surfez vite vers service.lidl.lu où vous trouverez la réponse à toutes vos questions Lidl Plus.