The browser is not supported
To display the website correctly, please use one of the following browsers.CautionPlease update your browser, if you proceed with this browser, your shopping experience might not be successful!
Scannez & épargnez des points Lidl à chaque achat !

Comment est-ce que cela fonctionne ?

  • 1
    Téléchargez l’appli Lidl Plus

    Téléchargez l’appli gratuite Lidl Plus et enregistrez-vous en quelques clics.

  • 2
    Épargnez des points Lidl à chaque achat.

    Après chaque achat, vous recevez un point Lidl par tranche d’achat d’un euro.

  • 3
    Échangez vos points Lidl.

    Dans votre appli, vous pouvez consulter vos points. Vous pouvez échanger vos points pour des coupons supplémentaires.

  • 4
    Activez vos coupons.

    N'oubliez pas d’activer vos coupons lorsque vous souhaitez les utiliser.

Téléchargez l’appli Lidl Plus

Les questions fréquemment posées sur les points Lidl

Scannez votre appli Lidl Plus à chaque achat pour épargner automatiquement des points.

Vous recevez 1 point pour chaque euro dépensé dans les magasins Lidl. Cela s’applique à tous les achats effectués dans les magasins Lidl (à l’exception des produits de tabac, des cartes cadeaux, prépayées et téléphoniques).

Épargnez des points supplémentaires grâce à des campagnes de points. Recevez automatiquement des points supplémentaires en faisant vos courses dans un délai précis, dans un magasin spécifique ou en respectant les conditions particulières de la campagne de points.

Les points sont disponibles dans votre appli dans les 48 heures suivant votre achat.

Vous épargnez des points lors de chaque achat dans un magasin en Luxembourg.

Allez sur points Lidl et échangez vos points pour des coupons de votre choix. Activez vos coupons et échangez-les lors de votre prochain achat.

Les points Lidl viennent à échéance 2 ans après que vous les avez obtenus. Pas de souci, vous avez tout le temps de les échanger.

Votre coupon sera disponible pendant 15 jours.

Une fois que vous avez échangé des points contre une récompense, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Si la récompense ne vous convient plus en raison d’une rupture de stock, veuillez contacter le service clientèle.

Veuillez contacter le service clientèle.